Changement de saison.

4 septembre 2017

Trottinettes.

29 août 2017

Hé ça va comme tu veux?

Enregistrer

Là je mate Teen Titans Go mais ça n’a que peu de rapports.

16 août 2017

Yo.

Voila.

Enregistrer

Bé ui, salut.

1 août 2017

Saluuut!

18 juillet 2017

Salut!

Salut!

Insta uiui

28 juin 2017

Peut-être que tu fais partie des quelques connaissances qui m’ont dit aimer cette série:

Si c’est pas le cas c’est pas la mort, hin.
Sinon, hier soir, ma nana m’a aidé à créer un compte sur Instagram, paraît que c’est le nouvel El Dorado (d’il y a trois ans, je crois). Me souviens plus du nom ni de comment on fait, mais tu dois pouvoir me trouver, en cherchant un peu.

Frankentattoo

20 juin 2017

Hello!
Ça fait encore une fois assez longtemps, hin?
Je bosse toujours sur une bd, longue. J’ai dépassé mon plus grand nombre de pages sur un seul projet… mais je peux toujours pas t’en parler.
Par contre la semaine dernière j’ai fait ça:

Ça sera à l’intérieur d’un disque. Sur le thème des monstres, oldschool.
M’a fait marrer de construire ma créature avec des bouts de tattoos différents.
Comme d’hab, l’original est à vendre:

29,7×29,7cm, encre de chine sur papier, 300€.
Mon contact en haut à droite.
À bientôt!

Semiplayback-Gordon-Jeannot Lou Paysan

4 mai 2017

Salut!
Wow, une note tous les cinq mois! Quelle ardeur!
On s’en cogne, je te montre l’affiche que j’ai réalisée pour l’ami Martial de Total Heaven (j’ai de la marge, il a pas mis son blog à jour depuis 2008). Me suis encore perdu dans les couleurs, assez persuadé qu’une version plus simple avec deux ou trois couleurs aurait été mieux. Mais c’est plus compliqué et trop éloigné de mes boulots du moment.

L’original est bien évidemment à vendre:

41,2x29cm, encre de chine et gouache sur papier, 300€.
On se recause en octobre!

Enregistrer

Puff Daddy et Patricia Kaas.

9 décembre 2016

Salut!
Je pensais t’en mettre une tartine bien argumentée, mais il fait beau alors je vais plutôt aller me balader et faire court. Je reçois bizarrement de nouvelles invitations à aller dédicacer, ces jours-ci. « Bizarrement » parce que j’ai pas sorti de bouquin cette année et que ces invitations amicales suivent l’actu éditoriale, la plupart du temps. Et bien sache que j’accepte volontiers ces invitations mais que, désormais, je ne dessinerai plus en dédicace. Je te mettrai un petit mot après avoir fait ta connaissance, je signerai et après on pourra même aller s’en jeter une ensemble, si tu veux. L’argument de ces évènements est toujours « la rencontre humaine avec l’auteur de l’œuvre aimée »; ne doute pas qu’on fera mieux connaissance si je perds pas laborieusement mon temps à pourrir ton bouquin avec un dessin pécrave. Si tu veux un beau dessin de moi, j’en vends là:
http://charkyyy.free.fr/sommaires/sommaireav.html
Bon, soyons honnêtes, vu que- dans la grosse majorité des cas- seule compte la dédicace dessinée, y a peu de chances que je sois réinvité quelque part, alors on se croisera probablement jamais. Mais l’un dans l’autre, j’essaie de retenir que les bons moments vécus en salons ou en librairies et surtout toutes les chouettes rencontres. Que les responsables de ces invitations en soient ici remerciés (que vous le regrettiez ou non).
Bonne continuation à tous et à plus tard, peut-être.

Allo?

8 septembre 2016

Maman est près de toi…

Plus tard, l’année passée. Je les mets dans l’ordre dans lequel je les dessine, si ça raconte une histoire… bé ptet que ça en raconte aussi dans la rue? Hin? Kyste en pense?