Puff Daddy et Patricia Kaas.

Salut!
Je pensais t’en mettre une tartine bien argumentée, mais il fait beau alors je vais plutôt aller me balader et faire court. Je reçois bizarrement de nouvelles invitations à aller dédicacer, ces jours-ci. « Bizarrement » parce que j’ai pas sorti de bouquin cette année et que ces invitations amicales suivent l’actu éditoriale, la plupart du temps. Et bien sache que j’accepte volontiers ces invitations mais que, désormais, je ne dessinerai plus en dédicace. Je te mettrai un petit mot après avoir fait ta connaissance, je signerai et après on pourra même aller s’en jeter une ensemble, si tu veux. L’argument de ces évènements est toujours « la rencontre humaine avec l’auteur de l’œuvre aimée »; ne doute pas qu’on fera mieux connaissance si je perds pas laborieusement mon temps à pourrir ton bouquin avec un dessin pécrave. Si tu veux un beau dessin de moi, j’en vends là:
http://charkyyy.free.fr/sommaires/sommaireav.html
Bon, soyons honnêtes, vu que- dans la grosse majorité des cas- seule compte la dédicace dessinée, y a peu de chances que je sois réinvité quelque part, alors on se croisera probablement jamais. Mais l’un dans l’autre, j’essaie de retenir que les bons moments vécus en salons ou en librairies et surtout toutes les chouettes rencontres. Que les responsables de ces invitations en soient ici remerciés (que vous le regrettiez ou non).
Bonne continuation à tous et à plus tard, peut-être.

Tags:

6 commentaires pour “Puff Daddy et Patricia Kaas.”

  1. Delf dit :

    le travail gratuit, c’est de la grosse arnaque.

  2. rica dit :

    Pour sûr. Mais là c’est pas que ça.

  3. Delf dit :

    J’ai relu en étant plus attentive et moins dispersée avec 5 autres choses en cours en même temps, et oui, je confirme, c’est pas que ça :D . t’as raison, si je te rencontrais en dédicace, je serais plus contente de discuter 5 minutes, que d’avoir un dessin, en fin de compte. D’ailleurs, elles sont où ces futures dédicaces du mec qui a rien sorti cette année ?

  4. matendouce dit :

    Ça aura été un plaisir de te rencontrer plusieurs fois en festival !

  5. rica dit :

    Delf, j’ai plus de réponse depuis que j’ai prévenu que je dessinais pas.
    Arnaud, pareil ;)

  6. Delf dit :

    HAN ! les p’tits joueurs !